Respecté Loic, je n'ai pas pris votre commentaire comme quelque chose d'humiliant ou agressif. Très bien.
Personnellement, je suis entièrement d'accord avec vous. Si vous pensez que des gens font beaucoup de choses inutiles dans ma vie. Plus précisément, il serait de dire qu'ils ne pratiquement rien du réel. Bien que ce soit une question philosophique pour une longue conversation.
Malheureusement, la réalité du monde est souvent déterminée non pas par les pensées et les sentiments des meilleurs représentants de l'humanité. La relation entre le bien et le mal est aussi philosophique. Dans la pratique, nous devons compter avec le fait qu'il y ait.
Lorsque vous vous en tenez à la voyous, vous êtes obligés de se défendre, plutôt que de les engager dans le débat philosophique.
Je suis reconnaissant à vous pour une discussion intéressante. Cordialement, Serge
La traduction me semble pas trop mauvaise... Je suis bien d'accord sur bien des points soulevés par vous. Ce n'était pas dans mon esprit une attaque contre votre beau et grand pays, mais une observation générale. La France n'est pas exemplaire et je le regrette beaucoup. Qu'avons nous besoin de dépenser tant d'argent dans du matériel dépassé et obsolète ? Surtout en ces périodes troublées et ou tant de gens vivent dans la rue (en France, la cinquième puissance mondiale ). On peut trouver de la poésie à une charogne (Baudelaire) mais cette démonstration de force m'écœure plutôt. Merci de votre longue réponse et ne voyez dans mes propos nul agressivité. J'aime ce que vous faites. Amicalement Loic
Honorable Loic, je vous remercie de votre attention à mon travail.
Sur cette photo. Nos gens ont des expériences différentes et une attitude différente à l'armée. Bien que nous ne sommes pas loin du français. En autant que je sache, la France a un groupe assez fort de missiles nucléaires, des avions et des sous-marins. Et comme beaucoup de centrales nucléaires.
Malheureusement, le monde est telle que les faibles, pour dire le moins respectés. Je préférerais que la faiblesse ou la force n'est pas jugé par le nombre de chars ou de missiles, mais par les résultats obtenus dans la culture et la science. Mais en fait le cas.
En tant que personne et en tant que fotografhochu noter que dans l'image impressionnante d'équipement militaire meurtrière a sa propre beauté. Dans les machines parfaites combats a sa propre poésie, à mon avis.
Je comprends un peu le français, mais d'écrire un tel texte ne peut pas. Il s'agit d'une traduction automatique du russe, des excuses pour les erreurs nombreuses.
Antimilitariste, je trouve cette photo éloquente... Que de milliards dépensés pour tuer ses frères... J'ai toujours pensé que la bombe atomique (par exemple) était un double gâchi. Ou l'on s'en sert et plus d'humanité, ou (espérons le) l'on ne s'en sert pas et ces des milliards de dépenses inutiles... L'arrière plan laisse entrevoir la magnificence de cette superbe ville, de ce Grand pays.